dimanche 14 février 2010






Et vous, vous l’aimez comment votre dimanche ?

Le dimanche est une journée assez particulière. En effet le réveil est parfois difficile, souvent agréable, dans certains cas une belle inconnue partage votre lit. Par ailleurs la même question se pose chaque dimanche. Que vais-je faire de ma journée ? Vais-je rester toute la journée dans mon lit en signe de protestation contre la journée du lundi qui arrive à grand pas et qui annonce une longue semaine, une semaine où je vais trimer sans repos à l’université pour comprendre une quantité de concepts complexes et originaux ? Vais-je avoir la motivation de faire une activité ludique ou sportive autres que le sport nationale du dimanche qui consiste à être avachis dans un canapé. Le seul mouvement qui pourrait être apparenté à du sport c’est quand j'empoigne la télécommande pour changé de chaine. Hmmm rien de bien terrible en prévision.
Je crois avoir trouvé la solution à ce problème néfaste. Réveil plaisant ce matin, un ciel totalement bleu, aucun nuage n’entache ce paysage de rêve. 30 °C. Je n’ai même pas eu à me poser la fameuse question hebdomadaire. Mes colocataires me proposent tout de suite une virée à Camps Bay. N’ayant rien à faire de cette journée j’accepte sans hésitation. Quelle idée magnifique, cela revient à ne rien faire de la journée, mais il est tout de même plus agréable d’être allongé sur du sable ou bien de se laisser porter par les vagues de l’océan atlantique que d’être coincé chez soi à ne rien faire. Et oui aujourd’hui l’eau était bien chaude. VIVE LE DIMANCHE ! À bientôt pour de nouvelles aventures.

2 commentaires:

  1. Des pingouins à la plage...
    La belle vie, quoi !
    MF

    RépondreSupprimer
  2. This looks like a reality TV show!

    L'Elie de la Tentation!!!!

    Fantaisie Mechler!!!!

    RépondreSupprimer