samedi 23 janvier 2010

Les premiers jours à Cape Town




L'arrivé à Cape Town à été vraiment sympathique. Des étudiant de UCT sont venus me chercher à l'aéroport et ils m'ont emmené dans une résidence étudiante ou j'ai passé mes deux premières nuits à Cape Town. J'ai partagé ma chambre avec un étudiant allemand et nous avons passé notre première soirée dans des bar sur Long Street qui peut être considéré comme le "Strip" de Cape Town. La ville est vraiment exceptionnelle, le climat est favorable et la situation en bord de mer mais aussi montagneuse est magnifique. J'ai eu l'occasion de rencontrer énormément d'étudiant venant du monde entier. Il faut pas ailleurs noter que la majorité des étudiants sont américains.
Que vous dire de plus sur Cape Town : Il fait beau, il fait chaud et la population locale est très serviable et accueillante. Ce n'est que le début d'une longue aventure que vous pourrez suivre sur mon blog!!! A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire